© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE

© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE
CLIC SUR PHOTO → POUR ACCES à GALERIE APPAIRAGES

La carte du JE

Ma photo
BLOG ART et POESIE : OÙ VA ÉCRIRE ? — POETE — © APPAIRAGES ART

samedi 25 avril 2009

Citation de Pierre PEUCHMAURD - MES LIVRES . . .





VITRINE MARS / AVRIL 2009 – Aperçu


TROPIQUE
Christiane et Philippe RIBEYRE
24 rue Pierre BÉRARD
42000 SAINT-ETIENNE


« Je me soucie peu de la diffusion de mes livres, mais j'ai du plaisir à savoir qu'ils sont dans telle maison, dans telle ville. » 
Pierre Peuchmaurd, Le Moineau par les cornes p. 62 – Aphorismes, Pierre MAINARD Éditeur


Une vitrine remarquée pour :

• ses livres rares et précieux auteurs
• Présentation du livre 'SCINTILLANTS SQUELETTES DE ROSÉE ' (à droite de la vitrine), de PIERRE PEUCHMAURD – Éditions SIMILI SKY, 9 rue GARIBALDI 93400 SAINT-OUEN :
~ superbes textes de P. Peuchmaurd – recueil de poésie avec un extrait présenté dans un soliflore-livre -
~ belle photographie couleur d'Antoine Peuchmaurd


Christiane Ribeyre : « J'ai eu des demandes pour le livre de Pierre Peuchmaurd. Je dirige les clients, à leur choix, vers l'éditeur ou le libraire »


                        ◘ COMPTE RENDU → ici 



♦ Exposition de la puissante toile 'OPERCULE' d'Agnès MARILLER → site ici 


 I. Dalbe


Sur ce blog : Hommage permanent à Pierre Peuchmaurd (photos et bibliographie) → ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire