© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE

© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE
CLIC SUR PHOTO → POUR ACCES à GALERIE APPAIRAGES

La carte du JE

Ma photo
BLOG ART et POESIE : OÙ VA ÉCRIRE ? — POETE — © APPAIRAGES ART

dimanche 21 février 2010

Nez et poudrières – à André Breton – Poème Isabelle Dalbe












'Nez et poudrières', Poème de Isabelle Dalbe  
Inclusion du titre du poème sur livre ' André Breton ' 
Julien Gracq, avec un portrait d'A. Breton par Hans Bellmer



nez et poudrières

                      à andré breton

Langue inespérée murmurant l'angle et l'étrave. doigts enlacés lui donnent vie dans le siècle des carrefours époux. bohu debout sa voix des proses durcies. je dis les mots révélés : l'oeil de l'étirement. l'encre, averse haute main. changer les mots pépie. leurs disques sont les poètes.

Isabelle Dalbe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire