© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE

© Bannière de mon BLOG APPAIRAGES ART Isabelle DALBE
CLIC SUR PHOTO → POUR ACCES à GALERIE APPAIRAGES

La carte du JE

Ma photo
BLOG ART et POESIE : OÙ VA ÉCRIRE ? — POETE — © APPAIRAGES ART

samedi 9 février 2013

Hommage au photographe Mathias GIRARD (1970 - 2013)




Mathias Girard (15/02/1970 – 07/02/2013)
© C. Lavenair




~  A Mathias Girard  ~



▒ Isabelle Dalbe :
« Toutes mes félicitations pour tes superbes photos de la déclamation de « la Performance comme 12ème art » [...] »

▒ Mathias Girard :
« Ravi que ces images aient pu servir et soient sur ton site ! [...] »

Extraits de nos messages du 17/12/2012.

Ce 9/02/2013, avec mes pensées bouleversées, pour Mathias, l'ami apprécié et le photographe talentueux.





"Piste d'Envol. Promenade des Anglais,
Nice printemps 2012."
© Mathias Girard








2 commentaires:

  1. ça alors c'est terrible sa disparition !non seulement artiste talentueux mais d'une rare générosité et sensibilité,trop ?? B.C

    RépondreSupprimer
  2. j'ai apris son décès j'en suis bouleversé. c'était un homme incroyable. mes condoléances à sa famille

    RépondreSupprimer